Patton Forum
air jordan retro 1 high og

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Patton Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Griselda North

BerichtGeplaatst: 03-08-2020 07:21:45    Onderwerp: air jordan retro 1 high og Reageren met citaat
Ne soyez pas surpris si air jordan retro 1 high og la prochaine chose qu'il porte pour nous faire tous parler est la Air Jordan 11 72-10 est ce à quoi je veux en venir. En 2013, nous avons fait la chronique des meilleurs moments Air Jordan de Westbrook sur le terrain. Donc, pour célébrer toutes choses #FashionKing et parce que c'est son anniversaire, voici les plus grands moments Air Jordan Off-Court de Russell Westbrook.Westbrook a porté la Air Jordan 10 à plusieurs reprises sur le terrain pendant son mandat avec Jordan Brand, il n'est donc pas surprenant qu'il soit fan hors du terrain également. Voici une photo de lui donnant des haut-parleurs portables aux enfants de son camp. Même pendant sa blessure, Westbrook s'est assuré de laisser les gens qu'il n'allait pas le retenir, comme en témoigne sans doute le balancement la meilleure Air Jordan jamais créée.

Pourquoi: Quand je grandissais, je n'étais pas très enthousiasmé par la sortie de la nouvelle ancienne Air Jordan. Non, je voulais voir la nouvelle Air Jordan. Les seules rétros qui me tiennent à cSur sont celles que j'ai vraiment voulu, mais Je n'ai jamais eu la chance d'acheter parce que mes air jordans 6 parents n'étaient pas stupides et ont plutôt dépensé leur argent durement gagné pour mes études. Swaggy sera, espérons-le, dans le même bateau; il voudra les dernières et les meilleures choses car ils sont à la pointe du design et du réconfort et s'il manque quelque chose, il les obtiendra en rétros le moment venu Je ne veux pas qu'il essaie de revivre mon passé air jordan retro 11 car un jour il aura beaucoup de passé à revivre par lui-même.

Ceci est pour les enfants des années 90 qui ont obtenu leurs informations sur les baskets tous les mois - pas tous les jours - de SLAM! Et les babillards de basket-ball pendant les jours de connexion. Ceci est pour ceux d'entre nous qui ont un sentiment de fierté chaque fois que nous avons vu ces gars-là. mentionné ci-dessus rock les mêmes coups de pied que nous avons fait. Ceci est pour les sneakerheads qui se souviennent quand il s'appelait "Brand Jordan" et ont acheté les Jumpman Pros ou Quicks ou Strongs parce qu'ils étaient votre porte d'entrée pour posséder une paire de coups de pied avec l'illustre Jumpman Et si vous avez eu cette réaction lorsque air jordan low 1 vous avez appris que les Jordan Team 1 revenaient pour la première fois depuis toujours, c'est pour vous.

Il y avait une hiérarchie établie et nous les aimions pour cela. Nous allions faire partie de leur parcours, du port de l'équipe 1 à l'obtention de leurs propres chaussures signature et dans le cas d'Eddie et de Vin, cela s'est réellement produit. Bien sûr, aucune d'entre eux ont eu le succès ni la longévité de Ray, un gars qui n'a jamais eu sa propre chaussure de signature, mais c'était cool à l'époque et ça vaut vraiment la peine d'être revisité aujourd'hui. C'est un peu le point avec les rétros. Au moins j'aime penser que c'est L'année a commencé avec des sneakerheads enthousiastes pour le Jordan Future et pas seulement parce que les blogs de sneakers le faisaient passer pour la lune avec des premiers looks et des pièces de réflexion "exclusifs" qui le déclaraient l'avenir de Jordan Brand.

Le Jordan Future était une nouvelle interprétation d'un vieux concept consistant à reprendre ce qui fonctionnait dans le passé, puis à le réorganiser pour le présent. Contrairement aux tentatives précédentes comme les Fusions ou autre après le Jordan Spizike, le Future était loin d'être une épave de train totale du point de vue de la conception. . C'était la chaussure décontractée ultime; une paire de chaussures si élégantes, confortables et polyvalentes qu'elles fonctionnaient avec n'importe quel ensemble. Vous pouviez enfiler n'importe quel vêtement et la Jordan Future fonctionnerait bien avec elles. Si l'objectif de Jordan Brand était de créer pilier de toute rotation de baskets, ils ont réussi.

La marque Jordan devrait-elle arrêter de créer plus de Futures? Même la Air Jordan 1 pense que la Jordan Future a trop of white air jordan 1 de coloris. Pas nécessairement, et il semble que nous en aurons plus en 2015. Jordan Brand devrait créer plus de coloris et des éditions spéciales de la Futur, mais étalez-les sur quelques années au lieu de quelques mois. S'ils sont censés être des coups de pied occasionnels que tout le monde peut posséder, faites simplement plus de chaque paire, mais faites en sorte que chaque sortie compte. Jordan Brand avait le recette gagnante quand ils ont fait le futur et ils ont encore une chance de le sauver en ne [img]http://www.pierre-mehaignerie.fr/images/footwear/of white air jordan 1-395wxd.jpg[/img] le laissant pas devenir les cronuts du monde des sneakers.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Patton Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: